• fond avec coukises servez vous prennez bien le code merci

    votre texte ici
     

    <table style="width: 850px; height: 300px;" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" align="center" background="http://upload.yamalandia.com/rep1/181281329659.jpg" bordercolor="#000000">
    <tbody>
    <tr>
    <td>
    <p style="text-align: center;"><span style="color: #ffffff;">votre texte ici</span><br />&nbsp;</p>
    </td>
    </tr>
    </tbody>
    </table>

    « pour le carnaval servez vous prennez le code merci a vous bon amusement fond coukises servez vous prennez bien le code merci »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Chrysti Profil de Chrysti
    Lundi 27 Février 2012 à 18:38

    Bonjour Arlette merci pour ta visite chez moi, j'etais dejà passée pour voir où tu en etais pour les fonds mais on ne voyait rien, là on les voit bien il n'y a que les cadres qu'on ne voit pas, au moins ça t'occupe les idées, c un bon derivatif, je suis bien désolée pour ce qui t'es arrivée ces derniers temps, j'ai pensé à toi mais pas osé venir te mettre un mot car dans ces cas là je compatis mais ne trouve pas de mots de reconfort..., ainsi en va la vie et pour nous elle continue...

    Tes fonds sont tres mimi, jolis tout plein, t'inquiète, j'aurais bien l'occasion de m'en servir un jour ou l'autre, bien que sur eklablog peu de personnes lisent, et c bien dommage, mais que cela ne nous empeche pas de nous faire plaisir

    Je te souhaite une bonne semaine, en esperant que le temps n'est pas encore trop froid par chez toi, ici nous avons eu du soleil et t° 10°, il a fait bon se faire une tite ballade, prends bien soin de toi et de gros bisous

     

     crea

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :